Mathieu Dufour, aussi connu sous le pseudonyme Math Duff sur les réseaux sociaux, est un réel phénomène au Québec. Apprécié pour son naturel et son côté hyperactif-attachant-un-peu-tannant-mais-qu’on-aime, il ne laisse personne indifférent. Cumulant près de 500 000 abonnés sur les réseaux sociaux, il est une vraie étoile montante! Déjà, en moins de 5 ans de carrière, il a tenu sa propre émission de radio Midi Duff sur les ondes de WKND Qc et Mtl, il a collaboré sur de nombreux projets sur le web et à la télévision, et il a rempli des salles partout au Québec.
Notamment, 15 000 personnes se sont jointes à lui lors de son spectacle au Mathieu Dufour au Centre Bell. Jouant maintenant dans les grandes ligues, c’est d’ailleurs lors de cette soirée que Juste pour rire a capté son spécial pour Netflix. Le premier humoriste au Québec à accomplir cet exploit.
Plus récemment, en plus d’être porte-parole du grand retour post-pandémique de la campagne nationale de Opérations Nez Rouge, il a participé au succès monstre de LOL : Qui rira le dernier ? diffusé sur Amazon Prime. L’équipe de France Beaudoin et Radio-Canada ont également fracassé les cotes d’écoutes en mars dernier avec son spécial à En direct de l’univers. L’émission, vu par un un peu plus de 1,5 million de téléspectateurs, s’est hissée au top 5 des plus écouté de la semaine.
Cet été, en plus de s'amuser avec Pier-Luc Funk, Roxane Bruneau et Mona De Grenoble avec son podcast-qui-n'existe-pas Bite et pantoufles disponible gratuitement sur Youtube, le nouveau chroniqueur vedette de Sucré Salé sera également le nouveau porte-parole de l'International de montgolfières où il se produira en spectacle devant des milliers de personnes en plus de visiter les plus grands amphithéâtres extérieurs de la province avec sa série de spectacles nommée Beau temps, mauvais temps. Ses fans le suivent, se déplacent, et participent à créer l’ambiance totalement électrique qui suit Mathieu Dufour partout où il passe!