Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Une clôture de festival sous le soleil et les montgolfières!

Des moments magiques

Il aurait été difficile d’espérer meilleure clôture pour le festival! Entre une température idéale, des sourires qui se comptaient par milliers, des pieds fatigués d’avoir trop dansé et des notes de musique à profusion, on peut dire que cette dernière fin de semaine de festivités a fait planer des moments magiques sur toute la ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Des groupes très attendus

Vendredi soir, la Scène Loto-Québec a été envahie par des groupes de renommée internationale que vous attendiez avec impatience. C’est Jonas & The Massive Attraction qui a dégourdi la foule avec un sex appeal et une énergie incomparables. Ensuite, vos applaudissements débordant d’enthousiasme ont accueilli chaleureusement les membres du groupe Moist.

Jonas & The Massive Attraction - Crédit photo : Alexandre Charron

Jonas & The Massive Attraction – Crédit photo : Alexandre Charron

Moist - Crédit photo : Alexandre Charron

Moist – Crédit photo : Alexandre Charron

 

Samedi soir, Caravane nous a charmés par ses mots dansant sur un amalgame de folk et de blues, juste avant de laisser place à Our Lady Peace qui a soufflé un vent rock sur la foule animée. Les classiques inondaient vos oreilles et vos bras répondaient aux notes de leurs mouvements déchainés.

 

Caravane

Caravane

Our Lady Peace

Our Lady Peace

Dimanche, les allures vintages et la voix sensuelle de l’envoutante Sally Folk vous ont transporté ailleurs. Sous les derniers rayons du soleil, une surprise de taille est montée sur scène. Messmer a offert aux festivaliers un numéro d’hypnose tout aussi fascinant que mystérieux. Le festival s’est conclu en beauté avec le couple de chanteurs passionnés formé de Sylvain Cossette & Andrée Watters.

Sally Folk

Sally Folk

Messmer a offert une prestation surprise, dimanche soir!

Messmer a offert une prestation surprise, dimanche soir!

La tournée All Star s'est arrêtée à l'International de montgolfières!

La tournée All Star s’est arrêtée à l’International de montgolfières!

 

Des montgolfières teintent le ciel pour la dernière soirée

Dimanche, le site était bondé de familles, d’amis et d’amoureux qui avaient envie de s’émerveiller une dernière fois sous les montgolfières. Avant de voir les ballons monter dans le ciel, nous avons eu la chance de voir les SkyHawks en descendre. Un spectacle tout aussi impressionnant que magnifique. En cette dernière journée de festivités, on pouvait percevoir la chaleur sur les joues rouges des festivaliers, tandis qu’une légère brise leur chatouillait la nuque et se préparait à colorer le ciel d’une centaine de montgolfières. Fous rires, couleurs, gourmandise et découvertes auront parsemé cette 32e édition de l’International de montgolfières. C’est le cœur léger que l’équipe du festival vous remercie d’avoir fait partie de la fête et c’est bouillonnant d’impatience qu’elle vous dit à l’année prochaine, du 13 au 21 août 2016!

 

Les SkyHawks, parachutistes des Forces armées canadiennes

Les SkyHawks, parachutistes des Forces armées canadiennes

Drapeau vert pour la dernière envolée de la 32e édition!

Drapeau vert pour la dernière envolée de la 32e édition!

 

Une réponse à Une clôture de festival sous le soleil et les montgolfières!

  • monique laurin dit :

    j y etais dimanche quel belle journée j y etais avec mon fils et sa femme qui pour eux c etait la premiere fois quel bonheur de voir les montgolfières envolées. moi j y etis pour la 4ieme fois et j avais vu seulement 1 fois les montgolfières.merci a l année prochaine

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués d'une *