Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Et c’est parti ! Voici les 2 premières annonces de la 30e édition du festival !

Déjà 30 ans ! 30 ans à pouvoir admirer la grâce des montgolfières colorer le ciel de la Montérégie !  Cette année encore, ce sont plus de 125 montgolfières qui seront au rendez-vous !

J’ai des fourmis dans les doigts en tapant ce texte, car je suis bien contente de vous présenter les deux grosses premières annonces de cette 30e édition aujourd’hui sur le blogue !

Hey oui, fidèle à sa réputation, le festival à encore une fois fait des pieds et des mains pour avoir la crème de la crème pour vous le public qui êtes si fidèle année après année !

Premièrement, on sort les cymbales et les feux de Bengale, car j’ai le plaisir de vous présenter l’ambassadeur de cette 30e édition du festival le plus familial au Québec, de jour comme de soir : nul autre que Joey Scarpellino!

« Lorsque je me remémore les étés que j’ai passés à m’amuser à l’International de montgolfières, les souvenirs se bousculent dans ma tête! Je me souviens avoir fait de la poursuite de montgolfières en famille, avoir passé des moments inoubliables dans les nombreux jeux gonflés, avoir assisté à mes premiers grands concerts entre amis! Et ces dernières années, je prends plaisir à amener ma jeune sœur au festival et lui faire découvrir l’événement! » – Joey

Je ne sais pas vous, mais moi je trouve qu’avoir choisi le sympathique comédien de l’émission Les Parent (qui est d’ailleurs originaire de Saint-Jean-sur-Richelieu) pour venir représenter un festival aussi familial que l’International est une très bonne idée et je suis certaine qu’il remplira son rôle à ravir !

Je me demande aussi si cette annonce augmentera le nombre de jeunes filles sur le site cette année ? Car, disons-le, il est également à croquer !

Côté spectacle maintenant, le premier artiste international vient tout juste d’être dévoilé !  Après LMFAO, Rihanna, Simple Plan, Pitbull, Flo Rida,  Tokio Hotel, les Backstreet Boys et j’en passe, il s’agit de l’interprète des hits Dynamite, Break your Heart, Hangover, Troublemaker, Fast Car, oui oui Monsieur Taïo Cruz lui-même!  La fan de « tubes » Pop/RnB en moi capote un peu déjà !

Petit secret de coulisses, j’ai su que l’an dernier le festival avait essayé de mettre le grappin sur l’artiste pour l’édition 2012, pour finalement réussir pour l’édition 2013 ! C’est avec beaucoup de joie que l’artiste fera sa première visite au Québec en exclusivité cette année à l’International de montgolfières!  Fidèle à ses habitudes, le festival a encore été capable d’aller chercher une belle exclusivité cette année pour donner le coup d’envoi au festival !  C’est donc le samedi 10 août que Taïo Cruz amènera son « swag » sur la scène Loto-Québec !

Bien contente d’avoir enfin pu vous partager ces 2 belles nouvelles qui me brulaient les lèvres depuis quelques semaines !  J’ai bien hâte, et vous aussi je présume, de connaître l’ensemble de la programmation qui sera dévoilée le 28 mai prochain !  Et d’ici là, surveillez la page Facebook et Twitter du festival et  vous aurez peut-être droit à quelques autres primeurs !!

3 Réponses à Et c’est parti ! Voici les 2 premières annonces de la 30e édition du festival !