Fasciné par le rap dès l’adolescence, Koriass est repêché en 2008 par les Disques 7ième Ciel, il se consacre dès lors à la production de son premier album, Les racines dans le béton, suivi par Petites Victoires (2011), figurant au palmarès des meilleurs vendeurs canadiens à sa sortie. De retour en force en novembre 2013, Koriass présente Rue des Saules, qui démontre avec justesse l’étendue de son talent et lui permet de rafler le Félix de de l’album Hip-Hop de l’année. En février 2016, le rappeur lance l’album Love Suprême, qui lui permet d’ajouter de nombreux prix et nominations à sa feuille de route. Considéré comme l’un des chefs de file du rap québécois, Koriass sera le premier rappeur à obtenir une nomination dans la prestigieuse catégorie de l’Interprète masculin de l’année au Gala de l’ADISQ 2017. En 2019, Koriass domine les nominations à l’ADISQ avec sept mentions. En 2020, il sort un nouveau projet Génies en Herbe en collaboration avec le rappeur québécois FouKi avec qui il a déjà plusieurs fois collaboré.
En 2021, il lance son single Épitaphe avec nul autre que Sarahmée et Souldia! Épitaphe se veut une chanson qui met de l’avant ce qui est à la base du rap: l’égo trip, la construction de lignes frappantes, l’assurance et la collaboration. Toujours aux côtés de ces 2 artistes, Koriass est membre du jury dans le cadre de la saison I et II de l’émission La fin des faibles diffusée sur les ondes de Télé-Québec.
Quatre ans après la sortie de La Nuit des Longs Couteaux, Koriass fait paraître son sixième album Abri de fortune (pour fin du monde) le 1er avril 2022. Maturité, cynisme, humour, sensibilité et focus inébranlable sont au rendez-vous dans ce disque où l’on découvre l’évolution de l’homme derrière le personnage!