Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Les lipdubs de Call Me Maybe!

La semaine dernière nous vous avons annoncé la venue de la jeune protégée de Justin Bieber, Carly Rae Jepsen, et aujourd’hui on vous parle des parodies de sa chanson « Call me Maybe ».

Grâce à cette chanson, dont le clip a été vu à plus de 74 millions de reprises en date d’aujourd’hui sur YouTube, l’artiste de 26 ans attire de plus en plus l’attention des amateurs de musique pop. On a pu apprendre hier que la jeune star sera de la tournée BELIEVE de Justin Bieber, la chanceuse ! Je suis persuadée que plus d’un million de jeunes admiratrices l’envient !
Fait intéressant, de nombreux artistes et fans ont décidé de tourner des vidéos amateurs pour parodier la chanson de Carly Rae Jepsen. On a décidé de vous en présenter quelques-uns plus bas et on vous invite en nous en faire découvrir d’autres qui ont pu nous échapper!

La première vidéo vient de nul autre que Justin Bieber, sa copine Selena Gomez et leur amie Ashley Tisdale ! Pouvez-vous croire que la vidéo a été vue plus de 39 millions de fois !! Quelle belle pub pour la chanteuse !

La deuxième vidéo qu’on vous présente a été tournée par des joueurs de Baseball de l’Université d’Harvard qui se rendaient à un match au début du mois. Pour tuer le temps, ils ont décidé d’organiser une petite chorégraphie improvisée. En quelques jours, la vidéo est devenue virale sur Internet pour atteindre aujourd’hui plus de 9 millions de vues. Comme prévu, plusieurs groupes d’étudiants ont repris le concept et diffusé à leur tour leur chorégraphie. Vous allez voir plusieurs répliques amusantes adressées aux joueurs de baseball sur Youtube.

Voici l’une des répliques à la vidéo des joueurs de baseball, où l’on peut voir plusieurs jeunes filles danser la tête en bas et faire une chorégraphie avec leurs pieds, toujours dans un minibus.

Avez-vous d’autres versions parodiées « chouchou » de Call Me Maybe ? Avez-vous envie de faire une parodie « Made in Québec » ? Si oui, partagez-nous les liens, on veut voir ça !!

C’est clair que ça ne doit pas être Carly qui se plaint de cette belle campagne de marketing virale autour de sa chanson à succès !! Comme vous l’avez vu avec le succès Internet de la vedette canadienne, les réseaux sociaux sont au cœur de sa carrière. Vous pouvez donc la suivre sur Youtube sur Twitter et sur Facebook !

En tout cas, nous, on a bien hâte de la voir cet été au festival ! Peut-être pourrions-nous tourner une parodie en direct du site ?! À suivre !!

2 Réponses à Les lipdubs de Call Me Maybe!