Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Aujourd’hui dans mon iPhone : vendredi 15 août 2014

Voici le top 5 des photos prises de mon iPhone en direct de la 7e journée de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu!

Lilou LeMonde a fait danser et chanter les enfants avec elle et ses danseuses à plusieurs reprises aujourd’hui sur la Scène Hydro-Québec, à la grande joie des nombreuses familles présentes sur le site.

15 - Lilou LeMonde

Tobie Bureau Huot d’NRJ et Marie-Pier Yelle de Boom FM sont venus à de multiples reprises faire des entrevues et animations en direct du site de l’International de montgolfières cette semaine. Ils prennent la pose pour moi entre 2 animations.

15 - Astral

Jean-Vivier Lévesque et Jonathan Charrette, du groupe Groenland, en arrière-scène après avoir fait une entrevue pour la Web-Télé du festival. L’an dernier, ils étaient venus en prestation sur la Scène l’Étoile et cette année, ils se retrouvent en première partie de Half Moon Run sur la scène principale du festival. Une belle progression pour le groupe qui a connu une grosse année. L’album The Chase s’est vendu à plus de 18 000 exemplaires et ils ont fait au cours de l’année plusieurs spectacles à guichets fermés.

15 - Groenland

Le groupe The Franklin Electric a eu la chance de faire plusieurs spectacles en première partie d’Half Moon Run dans la dernière année et Jon Matte confie s’être lié d’amitié avec les 4 gars du groupe. The Franklin Electric a lancé pour une deuxième fois, mais de façon physique cette fois, l’album This Is How I Let You Down. La chanson du même nom connaît d’ailleurs un beau succès dans nos radios.

15 - Franklin Electric

Half Moon Run a offert une prestation feutrée et intense, qui a fait crier la foule, principalement composée de filles venues voir l’un des groupes de l’heure. Il y a deux ans, le groupe a été en prestation sur la Scène Découvertes, et vu la popularité grandissante du quatuor, le festival a décidé de les inviter de nouveau, mais comme spectacle principal de la Scène Loto-Québec. Bon choix !

15 - Half Moon Run

Voilà, c’était mon top 5 des photos prises lors de la septième journée du festival !

À samedi !

Thara 😉

 

 

Comments are closed.