Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Aujourd’hui dans mon iPhone : samedi 16 août 2014

Voici le top 5 des photos prises de mon iPhone en direct de la 8e journée de l’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu!

C’est à 6h ce matin qu’Audrey, Vicky, Jessica, Sophie, Karolane, Véronique et Mélissa sont arrivées pour être certaines d’avoir de la place en avant, collées sur la barrière pour le spectacle d’Hedley ce soir ! On a également parlé à des filles qui ont passé la nuit sur le site afin d’être elles aussi aux premières loges pour assister au spectacle de leurs idoles. Hedley a clairement fait déplacer les foules à Saint-Jean-sur-Richelieu ce soir.

16 - public

L’équipe de la Web-Télé a fait un concours express aujourd’hui sur la page Facebook et Twitter du festival pour faire tirer une paire de passes en avant-scène. Les premières personnes qui sont venues nous retrouver dans le champ des envolées devant le signe #MONTGOLFIERES géant gagnaient les passes. C’est Gabrielle et Catherine qui ont été les plus rapides en venant nous voir quelques secondes après la publication sur les médias sociaux.

16 - gagnantes Hedley
L’ambassadeur du festival, Joey Scarpellino, était souvent de passage sur le site cette semaine à la grande joie des jeunes qui ont eu la chance de le rencontrer. On le voit ici entouré des gagnants du concours du magazine COOL qui sont venus prendre des photos avec lui en arrière-scène.

16 - Joey
La sensation pop canadienne Kristina Maria était toute en beauté à quelques minutes de son spectacle sur la Scène Loto Québec pour faire danser la foule sur ses nombreux hits : Let’s Play, Co-pilote, Karma, Move Like a Soldier, et Where The Sun Don’t Shine, son plus récent extrait. Un deuxième album devrait voir le jour dans la prochaine année.

16 - Kristina Maria

Jacob, le chanteur d’Hedley est tout un « entertainer » ! Il a animé la foule, dansé comme un fou et poussé des notes que lui seul peut faire en interprétant les succès du band. Il a même attrapé et mangé les oursons en bonbons qu’une fan lui a donnés pour ensuite partager le sac avec la foule. Malgré la pluie, les festivaliers étaient nombreux à être venus voir le populaire groupe canadien pour danser et chanter avec eux sous la pluie.

16 - Hedley

Voilà, c’était mon top 5 des photos prises lors de la huitième journée du festival !

À samedi !

Thara 😉

 

 

Comments are closed.