Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Après la montgolfière, la flamme olympique prendra place à bord d’une fusée Russe.

La flamme olympique portée par Olivier Bonvouloir

En 2010, souvenez-vous, Vancouver accueillait la flamme olympique après avoir parcouru le plus long parcours dans un même pays avec 45000km au total. Elle était d’ailleurs passée par Saint-Jean-sur-Richelieu, capitale des montgolfières. Après avoir fait du canot et du traineau à chien, la flamme avait embarqué à bord de la montgolfière del’International de montgolfières de Saint-sur-Richelieu.

On a donc appris jeudi lors du comité international des Jeux Olympiques, en Afrique du Sud, qu’après avoir volée en montgolfières, les Russes prévoyaient d’envoyer la flamme olympique dans l’espace ! Au total, la flamme parcourra quelques 28 000km et passera sur les plus hautes montagnes russes et au fond du lac le plus profond au monde. Les Jeux Olympiques de 2014 nous promettent encore un beau spectacle.

 

 

Comments are closed.