Non, Merci Personnalisez votre expérience! Vous venez au festival... Entre amis ? En famille ? Code postal Merci et bon Festival! Ajouter à votre calendrier Imprimer Soumettre 12 h à 20 h Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. 20 h à la fermeture Activités Spectacles Il n'y aucun spectacle pour ces heures. Il n'y a aucune activité pour ces heures. Ajouter une activité Ajouter un spectacle En vedette sur la Scène Loto-Québec Adulte Enfant Adulte - SAMEDI Forfait Famille Forfait Famille - Samedi Envolée AM (6h) Envolée PM (18h) Vous devez sélectionner au moins un produit
Blogue

Quoi apporter sur le site du festival du 9 au 17 août !

L’International de montgolfières est à notre porte !! Excités ? Moi oui !

site

En mode pré-festival, j’ai eu idée de créer un top 5 de choses utiles et inusitées à apporter avec vous, si vous venez sur le site des montgolfières du 9 au 17 août, afin de profiter de votre expérience au MAX !

1- Le « dude, t’as pas oublié ton ticket pour vrai ? » : Tes billets ou ton passeport 9 jours

Oui, oui, ça arrive plus souvent que vous le pensez ! Hop, on met nos billets dans nos poches ou notre passe dans notre cou, et vous gagnerez du temps en évitant de retourner à la maison.

2- L’indispensable : Un téléphone cellulaire avec une batterie à + de 90%

Pensez brancher votre cellulaire, car rien de pire que de ne pas pouvoir immortaliser l’un des meilleurs moments de votre été pour rendre jaloux tes amis sur Facebook. Genre, un selfie avec l’ambassadeur Joey Scarpellino ou à l’aide de l’un de nos cadres spécialement prévus pour les photos, qui vous feront gagner de beaux prix une fois vos photos publiées sur les médias sociaux. Mais pas de panique ! Si vous avez des problèmes de batterie, une petite visite à la Station de recharge Hydro-Québec et le tour est joué !

3- Les meilleurs amis des journées ensoleillées : De la crème solaire, des lunettes fumées et de l’eau

Il fait beau soleil sur le site et malgré les nombreux kiosques de rafraichissements et le Bistro SAQ, vaut mieux bien s’équiper. Non, la couleur « homard » n’est pas tendance, alors comme dirait Louis-François Marcotte, mets d’laaaaa crème ! Côté technique, regarder des montgolfières hautes dans le ciel sans lunettes peut s’avérer un défi.

4- Pour les frileux: Une petite laine pour être au chaud à la tombée du soleil

En soirée, au festival, la chaleur tombe et une petite veste ne sera pas de trop si vous restez en soirée pour assister aux spectacles de la Scène Loto-Québec. Vous avez oublié ? Allez vous blottir dans le milieu de la foule ! Rien de mieux qu’un peu de chaleur humaine pour faire passer le tout. Et on s’entend que les artistes de la programmation cette année ont tout pour nous faire danser cette année! On se met dans l’ambiance pour Kid Cudi samedi? 

5- Une tenue tout terrain: Des espadrilles, sandales confo et des shorts

Vous venez avez les enfants ? La meilleure option sera une bonne paire de souliers plats et des shorts pour jouer avec les enfants dans l’énorme aire de jeux gonflables Planète Ballon (sans oublier la nouveauté, Planète Ballon Extra!) sans se retrouver la robe par dessus la tête! Ou simplement pour le côté pratique, si vous voulez parcourir le site (Oui il est grand, c’est au total plus que 1,5 million de pieds carrés).

EXTRA : Son sourire et sa bonne humeur

Parce que venir aux montgolfières, ça rend heureux. Je suis sûre qu’il y a une étude qui le prouve, car assister à une envolée de montgolfières, c’est magique! 😉

Je pense qu’avec cette liste-là, nous serons prêts pour profiter à fond du festival! Pour les bobos, les changements de couches ou tous autres petits imprévus, des Centres de services Jean Coutu sur place sauront vous aider!

On se croise sur le site du 9 au 17 août ?

Thara 😉

 

14 Responses to Quoi apporter sur le site du festival du 9 au 17 août !